• Vase aux roses

     

    Tableau en cours :

     

    Vase aux roses

     

    Acrylique sur toile - 30 cm x 30 cm

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:07

    voilà un bien joli bouquet j'aime beaucoup. ici il fait trop chaud pour peindre à quoi que ce soit, sinon il faut le faire à 6h du mat. hier des odeurs de fumée quand j'ai émergé de ma maison en fin d'après midi, sûrement les fumées de feu de Gironde qui viennent jusqu'ici. bises.celine

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:55

        Merci Céline. Je viens de le terminer. Oui, les incendies de Landiras. C'est une catastrophe.

        Bises

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 18:46
    Quelle catastrophe ces incendies, j espère que tu n es pas dans le coin. J espère aussi que tes soucis de santé ne sont pas graves. Bisous. Celine
      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 23:30

        J'habite à environs 30 km de Landiras. Hier matin, nous nous sommes réveillés avec une odeur de fumée et un ciel gris. 

        Je pense beaucoup aux habitants de ces villages.

        Voici une photo prise vendredi après-midi sur la route de Cadillac, on aperçoit la fumée au-dessus du château de Benauge.

        Bises

         

         

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:43
    impressionnant ces feux, on sentait la fumée jusqu'ici certains soirs. j'espère que tu vas bien au vu d'une phrase dans un de tes commentaires. bises.celine
    4
    Lundi 15 Août 2022 à 08:23

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. ici nous avons eu un peu de pluie ce week-end, cela fait du bien. bises.celine

      • Mardi 23 Août 2022 à 11:16

        Merci Celine ! Je vais t'envoyer un petit message.

        Belle journée à toi.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :