• Premières aquarelles

    En faisant du rangement, j'ai retrouvé plusieurs aquarelles de mes débuts, en voici deux qui ont "déjà 26 ans".

    Un peintre m'avait prédit qu'avec le temps mes peintures évolueraient vers l'abstrait...  il n'était pas très intuitif !

     

    Premières aquarelles

    "L'entrée du jardin"

     

    Premières aquarelles

     

    "Fleurs"

     

    Premières aquarelles

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:57

    Et bien c'était déjà bien il y a 26 ans !

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 10:39

        C'est gentil Cécile, merci !

        Belle journée.

    2
    Petitalan
    Mardi 4 Octobre 2016 à 04:33

    Ce n'était pas un visionnaire !  Et c'est tant mieux que tu sois restée dans ta ligne si délicate et chaude.

    bonne journée et bise

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 10:45

        L'abstrait était le style de ce peintre et ne jurait que par l'abstrait, mais cela ne me correspond pas.

        Merci et bonne journée Alain.

        Bises

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:51

    comme quoi il était peinte, pas devin. j'avoue que j'aime le velouté et la douceur de ton bouquet. heureuse que mes tulipes au pastel te plaisent, j'avoue que je fais peu de pastel. bonne semaine à toi, la météo étant bien agréable après les fraicheurs matinales. bises. celine

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 10:50

        Mes aquarelles étaient moins réalistes qu'aujourd'hui et j'utilisais des couleurs plus douces.

        Il fait très beau aujourd'hui et je vais en profiter pour aller déposer mes tableaux à Clairac.

        Belle journée Celine !

        Bises

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:43

    elle se déroule quand ton expo à Clairac? cela pourrait être une idée de sortie, il faut que je voie avec mon zhom. en effet tu as progressé, évolué, mais le vert t'inspire toujours autant. heureuse que mon zèbre coloré te plaise, j'avais envie de changer , de sortir des sentiers battus. bises. celine

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:34

        Le salon de Clairac commence le 29 octobre et se termine le 13 novembre. 

        Je pense que la peinture évolue avec notre caractère, notre vécu.

        Tu as eu raison Celine, de choisir l'originalité avec cette belle harmonie de couleurs.

        Bises

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:59

    merci pour les infos pour ton expo, je te souhaite plein de succès. ici très peu de choses refleurissent, trop de plantes ont totalement grillé, même des vivaces ont rendu l'âme. c'est encore très sec, il faut arroser tous les soirs, on verra bien quand la pluie arrivera plus durablement. l'herbe repousse tout doucement. bises. celine

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 18:00

        Merci Celine ! Je suis de toute façon très contente de participer à ce beau salon.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :