• Un jardin aux mille couleurs

     

    Je viens de réaliser une grande toile pour une personne qui a besoin de ne plus voir la vie en gris, une toile très colorée représentant un grand jardin, avec des arbres, des fleurs, une rivière aux nénuphars et son petit pont en bois.

    Voici deux petites parties de cette toile :

     

     

    Un jardin aux mille couleurs

     

     

    Un jardin aux mille couleurs

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 10:13

    Très harmonieux, J'aime

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 14:36

        Merci Jackie !

        Belle journée.

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 08:34

    c'est magnifique et plein de peps, cela donne du boost. bravo. celine

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:12

        Merci Céline ! 

        Bon dimanche.

        Bises

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:39

    aujourd'hui parution des participations à mon défi sur la neige te le givre. un grand merci à toi d'avoir participé. bises. celine

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 14:13

        Merci à toi Céline !

        Je vais publier mon article.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :