• Princesse lointaine

     

    Ces derniers jours, j'ai réalisé plusieurs toiles à l'acrylique avec des thèmes variés dont certains complètement imaginaires comme celle-ci :

     

     

     

    Princesse lointaine

    Techniques mixtes 40 cm x 40 cm

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 06:55

    waouh, j'adore, c'est sublime; quelle féminité. bravo à toi pour cette créativité. bises. celine

      • Mercredi 1er Février 2017 à 21:11

        Merci Céline ! J'ai adoré peindre ce tableau, mais je vais reprendre l'aquarelle.

        Bises

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 08:56

    tu pourrais essayer de faire le même sujet à l'aquarelle, un sacré challenge vu les détails de ce tableau. bises. celine

      • Mardi 7 Février 2017 à 19:24

        Je ne pense pas que cela poserait un problème, mais j'ai utilisé plusieurs techniques sur ce tableau, du collage, de la pâte structurée, de la dorure... j'ai d'ailleurs eu une surprise au final avec des formes d'animaux en relief que je n'avais pas prévues (une tête de lion et de cheval d'un côté et une silhouette de dragon de l'autre). Je pense d'ailleurs faire d'autres toiles dans ce style. Mais entre-temps, j'ai fait quelques aquarelles sur le thème de la neige.

        Bonne soirée Céline !

        Bises

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:57

    j'aime toutes les techniques utilisées, cela donne un superbe rendu. vu la taille de la photo, on ne voit pas les formes, mais il me tarde de voir les prochaines toiles faites ainsi. la neige serait elle pour mon défi? j'ai trouvé des photos bien sympas,donc mes prochaines aquarelles seront plus réalistes. bises. celine

      • Mardi 14 Février 2017 à 22:23

        Merci Céline !

        Effectivement les aquarelles sont pour ton défi.

        Bonne soirée !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :