• Pervenche

    Je viens de retrouver cette aquarelle réalisée vers 1990, une poterie entourée d'une pervenche. 

    Mon style a changé, je devrais peindre à nouveau ce sujet...

     

     

    Pervenche

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:43

    en effet ton style a bien évolué, tu devrais retenter l'expérience de ce pot, il me tarde de voir cela. c'est vrai que cette année 2017 n'est pas facile, plus je parle avec des personnes extérieures et plus je m’aperçois que la vie est plein de chagrin , de ; croisons les doigts pour qu'elle finisse mieux. bises. celine

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:16

        Je vais essayer de trouver le temps pour faire cette aquarelle.

        J'espère moi aussi que cette année finira mieux.

        Bon courage Céline !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :