• Noël

    Le thème du dernier défi de Celine est Noël :  https://www.aquarellement-votre.com

     

    Voici ma participation :

     

    Noël

    Une très belle décoration de magasin.

     

     

    Noël

     

     

    Quelques décorations de ma maison.

     

    Noël

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:44

    merci à toi pour cette belle participation. bises.celine

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:15

    en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens. bises. on se retrouve en 2022. celine

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 09:02

        Merci Celine !

        Bonnes fêtes à toi aussi.

        A bientôt.

        Bises

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:29

    me revoilou sur la blogo, après j'avoue une pause famille et repos, je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible.  bonne année. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :