• Mes petits carnets

    Quelques pages d'un de mes carnets ayant pour thème Venise :

     

    Mes petits carnets

    La couverture peinte à l'acrylique

     

     

    Mes petits carnets

     

     

     

    Mes petits carnets

     

     

     

    Mes petits carnets

     

     

     

    Mes petits carnets

     

     

     

     

    Mes petits carnets

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cecile g
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:38
    Cecile g
    J'aime beaucoup le portrait et les boules colorées
      • Mardi 22 Octobre 2019 à 14:28

        J'ai voulu symboliser les boules de verre de Murano.

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:53

    ils sont superbes tes croquis, je suis fan, bravo à toi. bises.celine

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 14:27

        Merci Celine. Ce sont des albums photos, le papier n'est pas parfait pour l'aquarelle, mais je m'amuse.

        Bises

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:19

    pas grave si ce n'est pas du papier aquarelle, le tout est que tu t'amuses, et tu peux être fière tu as su éviter le piège de ce papier; bravo. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :