• Le jardin

     

    Je vous ai présenté un morceau d'un tableau en cours, voici mon jardin terminé.

     

    Le jardin

     

     

     

    Acrylique sur toile (60 cm x 80 cm) 

     

     

    Le jardin

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    petitalan
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:47
    petitalan

    C'est tout beau, bravo. Bien à toi.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 19:52

        Merci Alain .

        Bises

    2
    Cécile g
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:07
    Cécile g
    Je suis épatée par tant de profusion cohérente, bravo
      • Mardi 6 Décembre 2022 à 12:03

        Merci beaucoup Cécile !

         

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:29

    voilà une profusion de fleurs et de couleurs, joli camaïeu, j'aime beaucoup, c'est printanier. bises.celine

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:31

        Merci Celine. Ce n'est pas une peinture de saison, mais ainsi je fais entrer le jardin dans ma maison.

        Bises

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:28

    pas de saison à respecter pour les peintres, juste des envies de couleurs et le bonheur de créer, c'est une belle manière de faire rentrer le jardin dans ta maison. bises.celine

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:14

    je te souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille et on se retrouve en 2023. bises.celine

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:44

    tous mes voeux, surtout la santé pour 2023. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le monochrome, merci d'avoir participé. bises et bonne fin de semaine.celine

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 11:26

        Merci Céline, meilleurs voeux à toi aussi.

        Je viens de voir ces belles participations.

        Bon week-end à toi !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :