• Le bouquet

     

    Le thème du dernier défi de Céline était le bouquet.

    Pour voir les participations fleuries c'est ici : Avec vos 10 doigts 

    J'ai proposé mon bouquet d'automne et une ancienne aquarelle "le bouquet de violettes" :

     

    Le bouquet

     

     

     

     

    Le bouquet

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cecile g
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:48
    Cecile g
    Superbe
      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:47

        Merci Cécile !

        Bises

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:09

    merci à toi pour ta fidélité à mon défi, je pense que tu dois être une des mes plus fidèles participantes et toujours avec un goût et une qualité certaine. merci, et encore plus pour ce joli bouquet de violettes, qui me ramène auprès de ma grand mère. bises.celine

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:49

        Mais c'est un plaisir pour moi Céline !

        Il faut vraiment que tu plantes des violettes qui te rappelleront de si bons souvenirs.

        Bises

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:12

    je ne sais pas si tu as vu le nouveau sujet du défi, toi qui as toujours des idées et des réalisations si originales, j'espère que cela va te tenter. bises.celine

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:54

    Oui, je l'ai vu et j'espère bien participer, c'est un thème qui me plaît.

    Belle journée à toi Céline.

    Bises

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:01

    pour l'échange de Noël, j'ai fait un nouvel article plus explicite http://www.aquarellement-votre.com/2020/11/echange-de-noel-suite.calendrier.html. encore un grand merci à toi de bien vouloir participer. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :