• L'enfance

     

    L'enfance

     

     

     Le dernier défi de Celine avait pour thème l'enfance.

    Pour voir toutes les participations c'est Ici .

    Voici la mienne :

     

    L'enfance

     

     

    Histoires d'ours - Aquarelle 32 cm x 42 cm

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 21:46

    j'aime ton aquarelle avec l'ours, mais j'aime beaucoup celle avec ce petit pécheur, bravo à toi. j'ai publié le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises.celine

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:01

    Merci Céline. Je participerai au prochain défi avec plaisir !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :