• L'Art de l'Aquarelle

     

    L'Art de l'Aquarelle

     

    Je voudrais remercier toute l'équipe de L'Art de l'Aquarelle et plus particulièrement  Janine Gallizia pour avoir sélectionné mon aquarelle lors du concours "Portrait d'animaux" et Laurent Benoist pour la rédaction de ce bel article.

     

    L'Art de l'Aquarelle

     

     

     

    L'Art de l'Aquarelle

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 04:31

    waouh, c'est super, je suis super contente pour toi, je vais le chercher chez mon marchand de journaux. bises.celine

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:54
    Cecileg

    Je suis très heureuse pour toi, bravo ! et je cours aussi chercher la revue !

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:05

        Merci Cécile !

        Bises

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:02

    je l'ai trouvé hier, il est fort intéressant, j'ai aimé ton interview et ton pas à pas est bien sympa, bravo à toi. toutes mes félicitations pour cette mise ne avant, tu le mérites, encore bravo. dommage que tu n'aies pas participé, tu envoies à chaque fois des merveilles, heureuse que les "arbres" sous toutes leurs formes et couleurs t'aient plu, moi j'ai adoré. prochain sujet bientôt. bises.celine

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:10

        C'est très gentil Céline ! Merci.

        Je n'ai pas vu le temps passer, je manque de temps en ce moment, mais j'espère bien me rattraper pour le prochain défi. 

        Si j'ai déjà des peintures sur le prochain thème, je les enverrai assez tôt, comme ça je suis sûre de participer.

        Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo, et des ventes bien sûr.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :