• Hortensia

     

    Hortensia

                                                    Aquarelle 19 cm x 19 cm

     

    L'hortensia a perdu ses tendres couleurs , mais j'aime aussi beaucoup ses couleurs d'automne, quand le bleu devient délavé et le rose vire vers le grenat.

     

    Hortensia

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:42

    Les hortensias bleus, spécifiques de la Bretagne...

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:01

        Ce sont mes préférés !

        Bonne journée Michel.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:14
    petitalan

    C'est très beau, délicat et chaleureux, une belle réussite. T'espère en bonne forme.

    Je fais un saut en Dordogne dimanche.

    Bise et bien à toi.

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:22

        Merci Alain !

        Bon séjour en Dordogne.

        Bises

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:51

    j'adore les hortensias à l'automne, les couleurs changent deviennent mordorées, des couleurs à l'ancienne, j'adore. bravo à toi. bises.celine

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:19

        Cette année, j'ai réussi à faire sécher un bouquet en conservant ces couleurs d'automne, j'espère qu'il passera l'hiver...

        Bises

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:22

    j'aime ces hortensias aux couleurs d'automne, j'ai envie d'en faire une aquarelle, mais il faut que je retrouve mes photos, cette année, ils étaient tout brulés, pas de bouquet en cet automne. heureuse que cette petite fleur violette te plaise, ce sont des asters que mon papa a planté dans mon jardin et que je chouchoute particulièrement en pensant à lui. bises.celine

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 11:44

        Je comprends que cette fleur te soit précieuse !

        Je peux t'envoyer des photos si tu veux t'en inspirer.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :