• En noir et blanc

     

    Un rapide croquis de la place de la Bourse à Bordeaux exécuté sur un papier noir destiné à l'aquarelle,

    mais que j'utiliserai plutôt avec de l'acrylique ou un stylo feutre blanc.

     

    En noir et blanc

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:30

    j'en utilise peu en aquarelle de ce papier noir, il est super sympa avec de l'acrylique en effet. bravo, c'est superbe. un grand merci à toi pour avoir participé à mon défi sur les félins, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Mardi 7 Mars 2023 à 20:06

        Merci à toi Céline.

        Bises

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:54

    La participation au défi de Céline a guidé mes pas jusqu'ici où je découvre l'originalité de ce travail sur papier noir, je sens du détail, de la finition.  J'aime !

      • Mardi 7 Mars 2023 à 20:07

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :