• Bâtonnets et marqueurs aquarelle

     

    J'ai réalisé cette fleur de nigelle  avec un bâtonnet aquarelle Winsor & Newton bleu outremer et  un marqueur bleu céruléum pour les pétales et de l'aquarelle pour le feuillage.

     

     

    DSCF2877.JPG

     

     

     

              

     

     

    J'ai particulièrement apprécié les marqueurs, très adaptés pour l'aquarelle sur le motif, mais aussi pour rehausser certains détails (pour les arbres par exemple, les portraits)

    Le bâtonnet est intéressant pour son effet de texture, 

     

    Merci à Capucine pour son envoi.

     

     

    DSCF2877


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:22
    J'ai l'impression que cela me conviendrait bien, les bâtonnets aquarelle ! Merci à Capucine pour sa découverte.
    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:50

    Il faut essayer !

    Bon week-end Gelice !

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:50
    j'ai reçu le même pack, pas eu le temps de l'eesayer, cela a l'air bien sympa. bises. celine
    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:52

    Les tons  sépia et terre de sienne brûlée m'intéresseraient pour faire des portraits.

    Tu vas t'amuser avec ce kit Céline !

    Belle journée.

    Bises

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:48
    j'ai essayé hier, c'est original, je me suis bien éclatée, même si les couleurs étaient limitées. bises. celine
    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:35

    J'ai des crayons aquarelle que j'utilise peu (la boîte a 25 ans ! ), les bâtonnets sont différents.

    Bonne expo Céline, j'espère qu'il fera beau.

    Bises

    7
    MICHEL Georges
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:07

    J'habite rue du Pont de la Cure, 25 à 7900 Leuze-en-Hainaut (Belgique) Je découvre les bâtonnets et marqueurs par' l'Art de l'Aquarelle" No 22 qui invite ses lecteurs à demander des échantillons . Pouvez-vous m'en faire parvenir ? merci déjà

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:11

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut vous adresser à Winsor & Newton.

    J'ai simplement testé les échantillons qu'on m'a envoyés.

    J'espère que vous pourrez bientôt essayer ces produits.

     

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:40

    Vous pouvez demander des échantillons en remplissant le formulaire

    sur la page Facebook.

    https://www.facebook.com/WinsorNewton/app_528759090561362

    10
    MICHEL George
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:59

    J'habite 25, rue du Pont de la Cure 7900 Leuzeên-Hainaut BELGIQUE. Je souhaiterais recevoir l'échantillon de batonnets d'aquarelle. Il suffiait comme l'indiquait la publicité de "Pratique des Arts " d'en faire la demande. J'appartiens au groupe "Figure" de Tournai

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:59

    Capucine Mougel de Winsor & Newton a vu votre demande.

    Vous devez cliquer sur ce lien  https://www.facebook.com/WinsorNewton/app_528759090561362 et remplir le

    formulaire d'échantillonnage afin de recevoir ces nouveaux produits.

    Bonne soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :