• Amour en cage et aquarelle

    Le Physalis appelé aussi Amour en cage, ou Lanterne japonaise est une de mes plantes préférées et aussi un sujet que j'aime peindre à l'aquarelle.

     

    Amour en cage

     

     

     

    Amour en cage et aquarelle

     

     

     

     

    Amour en cage et aquarelle

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:41

    L'ombre derrière donne du volume au sujet !

    Suis toujours FAN de tes aquarelles !

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 23:42

        Merci beaucoup Cécile !

        Encore bravo pour tes créations !

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:19

    j'aime beaucoup cette plante aussi, elle est superbe sous tes pinceaux, j'aime ta façon de la représenter. bises. celine

      • Samedi 1er Avril 2017 à 15:29

        Merci Céline. Bon week end !

        Bises

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:18

    ici ce week-end a été affreux, pluie, vent, pas top du tout. ce thème est assez étrange en effet, j'ai eu du mal de trouver une idée, pour finir j'en ai fait deux, mais je n'ai proposé qu'une aquarelle, peut être pas la mielleur, on verra bien. bises. celine

      • Lundi 3 Avril 2017 à 20:37

        J'espère que ton aquarelle aura du succès.

        Bonne soirée Céline.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :