• Tentations d'enfant

     

    Tentations d'enfant

     

     

    Dans les fêtes foraines, les foires et les marchés voici un stand qui attire toutes les convoitises.

    Bonbons multicolores, glaces, barbe à papa et autres douceurs ne laissent personne indifférent.

    Un univers coloré que j'ai essayé de traduire en aquarelle.

     

     

    Tentations d'enfant

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:58

    Belle scène immortalisée avec talent

    BRAVO

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 15:07

        Merci Jackie !

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 06:55

    waouh j'adore, j'aime ces scènes de la vie qui naissent sous tes pinceaux, elles me parlent à chaque fois. bises. celine

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 15:09

        Merci Celine !

        Bises

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:38

    tout le pays basque porte ses couleurs rouge et vert, c'est ce qui en fait un des charmes locaux, avec ces petits villages typiques, la fête, la bonne cuisine, une manière de vivre qui me plait avec le respect de la nature. j'aime y aller régulièrement, mais j'évite la période estivale, trop de monde.... bises. celine

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 21:18

        J'adore le Pays Basque, mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.

        Bises

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:32

    pas le moment d'aller au pays basque, c'est la cohue dans cette région pendant les vacances. chez nous la fête foraine est partie après une semaine de fête , les enfants et adultes devront attendre l'an prochain, les plus courageux iront sur dax. bises. celine

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:00

    Toutes les belles régions sont envahies durant l'été. Mais le printemps et le début de l'automne peuvent être aussi très agréables.

    Bonne expo Celine !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :