• Sérénité

     

     

     

     

                                                                         

     

     

    D'après une photo de Jack Van der Heijden

    avec son aimable autorisation.

     

    Sérénité

     

     

    Aquarelle 57 x 61 cm


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:36
    Belle réalisation !
    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:45

    Merci Gelice !

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:12
    j'aime beaucoup, il est magnifique ce portrait. bravo. bises. celine
    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:50
    Une merveille , Althéia , une aquarelle comme j'aime avec la perfection d'un visage expressif.
    T'ai-je dit que j'abandonnais l'atelier de peinture où je ne trouve aucune chaleur amicale .
    Je continuerai à peindre chez moi et pour ne pas rester isolée, mardi, j'irai passer un après-midi dans une association de loisirs culture qui se fait sur 1 jour et demi ou si on ne souhaite pas faire le thème proposé sur l'après-midi du mardi.
    Je veux voir , connaître des personnes car j'ai un besoin immense de contacts .
    Cette petite ville qui est à 15 kms de chez moi et renommée pour sa qualité et sa fréquentation .
    Bien sûr , tu savais que j'allais aimer ton tableau...il est parfait , j'admire +++
    En ce moment, j'ai entrepris trop d'activités surtout depuis que mon mari souffre d'une bonne bronchite, je sors mon Touffu 2 fois par jour.
    Je vais publier un billet .
    Belle soirée et gros bisous de Michèle
    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:43

    Merci Céline. Bises

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:45

    Merci Michèle !

    C'est bien aussi de peindre quand on en a envie, en toute liberté.

    Bonne soirée à toi.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :