• Salon de peinture

    Salon de peinture

     

    Pour la 58ème année , le salon de Peinture de La Réole se déroule dans les couloirs de la Mairie

    du 31 octobre au 9 novembre 2014.

     

     

    Salon de peinture

     

     

    Je n'ai pas de photo de l'exposition, je suis désolée.

     

    J'ai participé pour la première fois à un salon de peinture ici, en 1987

     

    Salon de peinture

     

     

     

    Salon de peinture


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:04

    Superbe lieu pour une expo... Y participes-tu ?

    Bonne soirée

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:45

    C'est un superbe lieu en effet. La Réole est une très belle ville.

    Oui, j'ai exposé une aquarelle et une toile cette année.

    Bonne soirée Jackie.

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:52
    une expo bien sympa à ce que j'en déjà entendu. j'aimerais bien y aller en balade une année. tu exposes cette année? bises. celine
    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:32

    Elle a lieu en même temps que la foire de la Toussaint, c'est une expo

    très sympa en effet. Si tu le peux, n'hésite pas à venir y faire un tour et visiter

    la ville.

    J'y participe encore cette année bien sûr.

    Bon dimanche Céline.

    Bises

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:15

    ratée pour cette année, mais pourquoi pas prévoir pour l'an prochain. pour moi aussi l'expo à la fléche est bien trop loin. bises. celine

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:46

    Tu auras certainement l'occasion d'y venir !

    Bonne journée Céline.

    Bises

     

     

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:38

    j'espère pouvoir y aller l'an prochain, il faudra que je fasse un noeud à mon mouchoir. bises. celine

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:03

    Je te donnerai les dates, mais l'expo commence toujours le 31 octobre.

    Bises

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:12

    merci pour la date de début, je mets un mot dans mon carnet. c'est vrai que quand nous sommes en voiture, on ne prend pas le temps de regarder les petits détails des centres villes. pour ma part je pense qu'il y a des merveilles partout. bises. celine

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:13

    Je suis d'accord avec toi Céline, il y a des merveilles partout, il suffit de regarder autour de soi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :