• Rose trémière

     

    Rose trémière

     

    Aquarelle 22,5 cm x 22,5 cm

     

     

    Rose trémière

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:38

    C'est fin, c'est beau, c'est chaud. C'est tendre...

    Bonne journée et bise.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 10:00

        Merci !

        Bonne journée à toi aussi Alain !

        Bises

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:33

    Merci Althéia c'est très beau

    Bonne soirée

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 11:14

        Merci Jackie!

        Bonne journée.

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:23

    moi non plus je n'ai jamais essayé l'aquarelle sur toile, j'ai déjà travaillé sur une feuille tendue sur un châssis en bois, mais je connais de plus en plus de personnes qui passent au châssis toilé, qu'ils vernissent par la suite, moins chers, moins lourds. j'aime beaucoup tes roses trémières, c'est superbe. bises. celine

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 11:17

        Merci Céline !

        Je ne suis pas tentée par l'aquarelle sur toile, je préfère utiliser l'acrylique que l'on peut

        travailler façon aquarelle.

        Bonne journée.

        Bises

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:00

    Que c'est beau, j'aime beaucoup les couleurs !

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:22

    merci pour ta réponse . aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi, tes iris sont magnifiques. bravo. bises. celine

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:54

        Merci à toi Céline.

        Il y a eu de belles participations à ton défi.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :