• Rose d'automne

    Parmi les couleurs chaudes de l'automne, un peu de rose subsiste en cette fin novembre, apportant un peu de douceur.

    Le rosier offre ses dernières fleurs, et l'hortensia commence à se parer de dentelle.

     

    Dernières fleurs

     

     commence à se parer de dentelle.

     

    Dernières fleurs

     

     

     

     

    Dernières fleurs

     

     

     

     

    Dernières fleurs

     

     

     

     

    Rose d'automne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:56

    Le petit bouton de rose m'inspirerait bien pour essayer une petite aquarelle, puis-je ?

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:33

    Bien sûr Gelice !

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:47

    Merci Althéia, je vais essayer d'être à la hauteur de cette perfection de la nature !

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:51

    Je pense que tu devrais y arriver ! 

    Le sujet se prête bien à l'aquarelle.

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:22

    Comme toi, tout de douceur?
    Bon dimanche et bises automnales.

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:42

    Vieux rose charmant...

    Belle soirée Althéia

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:09

    tu vas pouvoir faire de superbes aquarelles avec ces photos, j'aime ces dernières fleurs qui animent nos automnes. merci pour tes encouragements, j'espère avoir des visiteurs et que la météo sera assez clémente pour leur donner envie de sortir. bises. celine

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:37

    Merci pour ta visite Alain.

    Bon début de semaine.

    Bises

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:38

    Merci Jackie.

    Belle journée.

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:45

    Pour l'instant, ces photos ne me donnent pas envie de les utiliser pour des aquarelles, mais plus tard peut-être, pourquoi pas.

    J'espère que tu auras des visiteurs et des acheteurs aussi.

    Bises

    11
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:20

    j'ai bien reçu ta participation à mon défi, c'est magnifique, un grand merci à toi. bises. celine

    12
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:58

    Merci à toi Céline !

    Belle journée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :