• Reflets

    Pour son dernier défi, Céline a choisi le thème du reflet, toutes les participations sont sur son blog.

    J'ai présenté une aquarelle "Reflets dans la vitrine" ( à Sauveterre de Guyenne) et une photo.

     

     

    Reflets

     

    Aquarelle 50 cm x 65 cm

     

     

    Reflets

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:57

    un thème qui a bien plu en effet, j'espère que le prochain aura autant de succès. un grand merci à toi pour tes participations toujours magnifiques et ta fidélité. bises. celine

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:57

    météo plus agréable aujourd'hui, c'est mieux. j'ai posté le nouveau sujet de mon défi si cela te dit. bises. celine

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 12:40

        Je participe à ton nouveau défi avec grand plaisir Céline !

        Bon rétablissement et bon courage.

        Bises

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:44

    Maman récupère doucement, mais surement, elle a déjà moins mal aux cotes, pour le reste, toute al famille devient des pros de la conduite de fauteuil roulant. bon courage à toi, la vie n'est pas toujours clémente. bises. celine

      • Lundi 29 Mai 2017 à 23:58

        Bon courage Céline !

        La vie nous bouscule un peu trop parfois..

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :