• Ouvrages de dames

     

     

    Un peu de nostalgie avec cette aquarelle réalisée avec des objets du passé et des roses séchées.

     

     

    Ouvrages de dames

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:06

    oh que c'est beau, c'est très fin et délicat, bravo à toi. j'ai posté le nouveau sujet de mon défi si cela te tente, c'est un sujet beaucoup plus de saison..... bises.celine

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:31

        Merci Céline !

        Je vais participer au prochain défi et je pense que le rouge va inspirer beaucoup de monde ! 

        Bon dimanche !

        Bises

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:32

    il me tarde de voir, je suis sure que tu vas encore me regaler, je suis toujours aussi fan de tes toiles. je ne sais pas trop si j'aurai le temps, j'avoue que pour le moment, l'eau n'etant plus dans mes aquarelles seulement ces derniers jours. bises.celine

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:13

        Merci pour tes encouragements Céline !

        Pour avoir eu la maison inondée il y a quelques années, je comprends tes soucis. J'espère quand même que tu n'as pas eu trop de dégâts.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :