• Naissance d'une passion

                                     DSCF1989.JPG

     

     

     

    Ma passion pour l'aquarelle a commencé le jour où j'ai vu cette affiche, en me baladant dans Bordeaux.

     

    Je suis allée voir l'expo et une autre  où étaient exposées des aquarelles sur Venise de ce peintre.

     

    J'ai commencé à apprendre réellement l'aquarelle à partir de ce jour-là.

     

     

     

    DSCF1990.JPG

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:20
    Ce que j'aime dans cette expression c'est sa pureté, sa sincérité, son authenticité, sa vérité qui sont le reflet sans artifices de son regard, je dirai même de sa pensée...
    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:05
    Et, ce n'est pas fini, car tu pratiques d'autres peintures que l'aquarelle avec succès . C'est en toi et moi, j'aime ce que tu peins .
    La journée est belle, je ne t'oublie pas malgré le retard et le 4 mai, nous partirons pour Prague malgré les petits ennuis de vue et les soucis articulaires .
    Bises Althéia.
    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:36

    C'est certainement ce qui m'avait émue. J'avais aimé la lumière, la douceur, la pureté des peintures de Maura. J'ai eu envie d'essayer, mais il n'y avait pas internet et pas de conseil autour de moi pour me guider, moins de livres et de revues sur l'aquarelle. J'ai fait des erreurs, j'avais du mauvais matériel (papier, couleurs), mais je ne regrette pas finalementd'avoir travaillé seule. 

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:39

    Merci Michèle !!!

    Prends soin de toi pour profiter de ce beau voyage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :