• Muguet

     

     

     

    Muguet

     

                                                        "Composition au muguet" - Aquarelle 30 cm x 40 cm

     

     

    Muguet

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:20

    SUPERBE.Petite préférence pour la 1

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 21:03

        Merci Jackie.

        C'est toujours le problème des photos pour rendre les vraies couleurs d'une aquarelle.

        Bonne soirée !

         

    2
    Cécile
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:05
    Je reste dans.
    Bises
    3
    Cécile
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:06
    Je reste fan.
      • Jeudi 21 Mai 2020 à 21:04

        Merci Cécile.

        Bonne soirée !

         

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:50

    oh il est superbe ton muguet, j'adore toujours autant tes aquarelles. pas trop présente sur le blogo, entre le boulot, les marque pages à finir, les masques et l'anniversaire de ma fille...bises.celine

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 21:04

        C'est gentil ! Merci Céline.

         

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:56

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et que profite un peu de ce déconfinement même s'il n'est pas total. bises.celine

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 21:02

        Merci Céline. Je suis très fatiguée en ce moment et pas trop présente sur les blogs. Le déconfinement apporte un peu plus de liberté (pas besoin de l'autorisation de sortie !), mais je n'ai pas beaucoup changé mes habitudes. Bonne soirée Céline.

        Bises

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:17

    un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, en espérant que cela va mieux. bises.celine

      • Lundi 22 Juin 2020 à 00:57

        C'est gentil Céline, de prendre de mes nouvelles ! La situation est loin d'être réglée, hélas !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :