• Ma région

     

    Voici ma participation au défi de Céline "Avec vos 10 doigts n°18"

     http://www.aquarellement-votre.com/2014/09/avec-vos-10-doigts-n-18.html

    La région bordelaise est surtout connue pour son vin, c'est le thème que j'ai choisi.

     

    Ma région

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:34

    Très jolie aquarelle et réponse à mon interrogation pour la localisation.

    Bises Martine

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:42

    Merci  Michèle.

    Il n'y a pas que le vin en Gironde, mais c'est une région surtout connue pour ça.

    Bises

     

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:06

    Santé et bonheur.

    bises. Eh ! Avec modération, pas pour le bonheur naturellement.

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:44

    Merci !

    Je suis très sobre, aucun risque d'excès.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :