• Les fleurs

    C'est un de mes thèmes favoris et qui était le sujet du dernier défi de Céline.

    Pour voir toutes les participations c'est ici : Aquarellement votre

    Voici mes réalisations présentées pour ce défi : des iris sauvages et des roses à l'aquarelle

     

     

     

    Les fleurs

     

     

     

     

    Les fleurs

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:11
    petitaln

    Le bleu, le rose, tes couleurs. C'est délicat et chaud.

    Bises. Et bravo.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:16

        Merci Alain !

        Belle journée.

        Bises

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:53

    Petite préférence pour les iris...

    Belle et douce journée Althéïa

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:17

        Merci Jackie !

        Belle journée.

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:43

    tes fleurs sont magnifiques, elles ont coloré mon défi, bravo à toi. j'espère que le prochai sujet te plaira aussi. bises.celine

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:17

        Merci beaucoup Céline !

        Bises

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:59

    encore un grand merci à toi pour tes aquarelles, elles sont si belles, j'aime beaucoup. aujourd'hui je publie le nouveau sujet de mon défi. bises.celine

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:23

        C'est très gentil Céline ! 

        Le thème des escaliers m'intéresse.

        Belle journée à toi ! Bises

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:24

    c'est dans un jardin public de mont de marsan, il y fait bon s'y promener. heureuse que ce nouveau sujet te plaise, il me tarde de voir que tu vas réaliser / créer. bises.celine

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 07:43

        C'est un très bel endroit ! 

        Bonne journée Céline.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :