• les couleurs de Novembre

     

     

    PA240344

     

     

     

    << L'automne est le printemps de l'hiver. >>

     

                                      Henri de Toulouse Lautrec

     

     

     

    les couleurs de Novembre

     

      Aquarelle 28cm x 35cm

     

     

    les couleurs de Novembre

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:10
    J'aime +++ cette aquarelle , elle est fraîche comme un beau jour d'automne .
    Tu as bien respecté la citation de T. Lautrec et ta photo, est belle elle-aussi.
    Ici, le temps est gris et changeant .la douceur a remplacé le froid des jours précédents .
    J'irai voir une amie , voisine depuis 30 ans , elle me réclame souvent, je me sentirai moins seule .
    Mon mari a entrepris les gros travaux de rénovation de la salle de bain et sans lui, je n'aime pas m'aventurer seule très loin en voiture.
    Je comprends sa volonté d'embellir la maison qui , depuis tant d'années vieillissait , elle-aussi .
    Belle journée , j'aime tes aquarelles .
    Bisous de Michèle .
    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:06
    J'aime bien ta vigne aux chaudes couleurs.
    Bises.
    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:10

    L'automne et ses couleurs m'émerveillent, c'est ce qui a influencé mon aquarelle, plus que le dessin. il faut profiter car bientôt il n'y aura plus de feuille, et le paysage sera un peu triste.

    Bonne journée Michèle.

    bises

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:15

     Cette vigne est à quelques mètres de chez moi.

    Bises

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:05
    elle est superbe cette aquarelle, j'aime ces couleurs d'automne, elles correspondent aux couleurs que j'aime. bravo, j'aime aussi ta gardienne de livres, elle me plait. bravo à toi. bises. celine
    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:22
    Vivant et vibrante cette aquarelle
    Merci
    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:22

    Merci Céline. Cela faisait longtemps que je voulais peindre  cet endroit qui est joli en toute saison.

    Bises

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:23

    Merci Jackie.

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:27
    bisous d'automne, frais et humides!!!
    toute belle soirée à toi, haute en couleurs... et bien au chaud
    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:37

    Merci ! Gelée, froid sec, mais soleil pour nous.

    Bonne soirée aussi !

    Bisous

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:59
    heureuse que cette vidéo te plaise, j'aime partager mes découvertes avec mes aminautes. bises. celine
    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:11

    j'avais déjà regardé des vidéos de cette aquarelliste, mais pas celle- ci.

    On y voit toutes les astuces en aquarelle.

    Bonne journée Céline.

    Bises

    13
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:22
    J'aime beaucoup l'aquarelle avec ses notes d'automnes aux couleurs chatoyantes dans cette belle campagne. C'est bien vrai que l'automne est le printemps de l'hiver ! Bonne journée ;)
    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:20

    Merci à vous !

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:15
    Très bon dimanche Althéia
    Merci pour tes visites.
    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:42
    coucou,
    Je suis allée faire des photos au bord de l'étang de notre commune ce matin...quelle déception !
    Alors que les années précédentes les couleurs étaient vives , cet automne, les feuilles ont séché sur les arbres avant de tomber et les couleurs des plus résistantes sont ternes .
    Il me reste les photos, que je n'ai pas fait paraître , des années précédentes .
    Bises et belle soirée Althéia.
    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:21

    Merci Jackie !

    Bonne soirée

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:23

    Les couleurs de l'automne n'ont pas duré très longtemps cette année, et l'hiver est déjà à nos portes.

    Belle soirée Michèle

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :