• Les chevaux de bronze

    Les chevaux de bronze de la fontaine des Girondins sur la place des Quinconces à Bordeaux.

    Aquarelle 40 cm x 60 cm.

     

     

    Les chevaux de bronze

     

     

     

     

    Les chevaux de bronze

     

     

     

    Les chevaux de bronze


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 15:45

    Très beau, tu as bien traduit, la puissance, l'énergie qu'ils dégagent !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 12:53

        Merci Cécile !

        Bon dimanche !

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 16:11

    Bravo, c'est magnifique...

      • Dimanche 28 Février 2016 à 12:54

        Merci Jackie !

         

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:35

    waouh je suis épatée, c'est un sujet que je trouve très difficile, bravo pour cette aquarelle sublime, on ressent bien les volumes, les effets du temps, bises. celine

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:58

    Merci Céline !

    J'aime particulièrement cet endroit de Bordeaux qui me rappelle plein de souvenirs.

    Je me souviens du matin où les chevaux ont été mis en place, une surprise en allant

    travailler. Cette fontaine est sublime, il aurait été dommage qu'elle disparaisse.

    Bises

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 06:40

    je ne l'ai jamais vu en vrai, seulement en aquarelle, il faudrait que j'aille la voir en vrai yes. bises. celine

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:09

        Si tu as l'occasion, n'hésite pas Céline.

        Belle journée !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :