• Le moulin de Verdelais

     

    Le moulin de Cussol, à Verdelais est situé près de Malagar, la demeure de François Mauriac.

     

     

    DSCF0569-MiNi.JPG

     

     

     

     

     

     

    DSCF0570-MiNi.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSCF0573-MiNi.JPG

     

     

     

     

     

    DSCF0574-MiNi.JPG

     

     

     

     

     

     

    DSCF0568-MiNi.JPG

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:37
    Tu as fait de bien belles photos.
    Lorsque je séjournais à Cadillac, j'allais courir par là, un joli coin.
    Bises.
    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:11

    J'aime beaucoup cet endroit. Une belle balade pour monter jusqu'au moulin, où la vue sur Langon et les alentours est superbe.

    Bonne journée ! Bises

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 09:24
    il est magnifique ce moulin, j'adore. bises. celine
    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:30

    Langon n'est pas très loin des Landes...

    Bonne soirée celine.

    Bises

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:40
    Les paysages ainsi que ce moulin sont superbes !
    J'aime le moulin dans son contexte.
    Bizzz
    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:29

    Il y a eu un très beau travail de restauration pour ce moulin, je l'ai connu en piteux état.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :