• Le chat roux

     

    J'ai repris la peinture à l'huile et voici l'ébauche d'un petit tableau :

     

    Le chat roux

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:57

    une belle ébauche, il me tarde de voir la suite, j'avoue que je n'ai jamais peint à l'huile, mon père peignait avec ce medium, je trouvais que cela sentait fort mauvais....bises.celine

      • Samedi 2 Février 2019 à 13:29

        Le problème de la peinture à l'huile, c'est le séchage. J'aime l'odeur de l'essence de térébenthine.

        Bises

         

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:16

    parution des participations à mon défi A table aujourd'hui, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

      • Samedi 2 Février 2019 à 13:30

        Merci Céline ! 

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :