• Le bouquet oublié

     

     

     

    Le bouquet oublié

     

     

                                                                                                                                Aquarelle 38cm x 27,5cm

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:52

    Merci à vous ! Ces fleurs d'hortensia séchées, sur lesquelles une araignée avait tissé sa toile a suscité chez moi beaucoup de réflexion : le temps qui passe, l'oubli... la vieillesse, l'isolement (aussi !)

     

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:40

    Merci à vous !

    3
    sacros Dominique
    Samedi 30 Août 2014 à 16:56
    Je le trouve très réel, avec un brin de nostalgie qui peut emmener très loin en pensées. Merci. Ð
    4
    sacros Dominique
    Samedi 30 Août 2014 à 16:56
    Oui, c'est à peu près ce que j'ai ressenti, les années mortes, et l'indifférence de nos enfants pour notre retraite. Je collectionne (quand je peux) les roses mortes que je fais sécher. J'en ai à peu près 5 au dessus de ma tête. Même thème, mais je ne peints plus. Merci, à la prochaine dans une de vos beauté. Dominique Sacros
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :