• Lapins et Fleurs

     

    Il y a des moments où le soleil ne brille pas toujours dans nos coeurs, et puis, certains jours,  il suffit d'ouvrir sa boîte aux lettres pour que la vie s'illumine à nouveau.

    C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Merci à Isabelle et Cécile !!!

     

     

     

    Lapins et Fleurs

     

     

     

    Un cadeau très précieux, une broderie d'Isabelle, qui m'a fait un énorme plaisir.

    Je sais le travail que représente une broderie à points comptés, et cette courageuse jeune femme

    mène un combat quotidien contre la douleur. C'est un cadeau plein d'amour qui m'a beaucoup émue.

    Difficile de trouver les mots pour la remercier !!!

     

     

     

    Lapins et Fleurs

     

     

     

    L'autre belle surprise est venue de Cécile, avec ce beau bouquet de roses à l'aquarelle.

    Magnifique étégami !!!

    J'ai été très touchée par cette attention ! Merci !

     

     

     

    Lapins et Fleurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :