• La prière du chat

     

                                                                  

    La prière du chat

                                                                      




    À mon Ami(e),



    N'oublie jamais !

    Je ne suis pas un jouet.

    Ne m'enferme pas inutilement,
    je rêve de liberté.

    Évite de faire du tapage,
     car j'aime la tranquillité.

    Donne-moi des coussins douillets,
    car mon sommeil est sacré.

    Souviens-toi !

    La gourmandise est mon pêché mignon,
    donne-moi de la bonne nourriture.


    Ne m'accable pas de caresses inutiles,
    je te ferai savoir quand elles me manquent.

    Mais

    Ne m'abandonne jamais !

    Car ta compagnie fait mon bonheur.

     

     

    La prière du chat

    Aquarelle© Althéia 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 20:38
    bonsoir, cette aquarelle est très jolie (les autres aussi, mais j'ai un faible pour les chats!) je te souhaite une bonne soirée francine
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 23:14
    Bonsoir Francine.
    Merci pour ces gentils mots.
    Bonne soirée.
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 13:50
    non seulement le chat est splendide mais le texte j adores
    c est de toi?
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 21:22
    J'ai ce texte depuis très longtemps.
     Je n'en suis pas l'auteur....
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 15:41
    je le trouve trés sympa ton jardin althéia ! j'y reviendrai
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:24
    Bonsoir Chris.
    Merci de ta visite dans mon jardin !
    Å bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :