• L'atelier de poterie

     

     

    L'atelier de poterie

     

     

                                                                                                                                                                                                            Aquarelle (43 x 59 cm )

     

     

    L'atelier de poterie

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:30
    J'aime évidemment bien mais je trouve qu'il y a un vide, il manque quelque chose, un accessoire par ex... Bien à toi. Ce n'est qu'une impression personnelle qui ne vise pas l'artiste! Bises.
    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:40

    J'aurais aussi pu combler le vide avec le potier (ou la potière).

    La boutique présente de belles créations à l'intérieur, mais rien à l'extérieur, elle est ainsi.

    J'aurais pu mettre d'autres poteries.

    Bises

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:05
    Vraiment, je suis subjuguée par la beauté de tes aquarelles Altheia.
    J'aime cette vitrine de poterie où les arbres se reflètent dans le miroir des petits carreaux .
    Je ne prends pas assez de temps pour dessiner et peindre.
    Tu vois , j'ai perdu un temps fou cet après-midi pour le nouveau design de mon blog .
    Au fond , j'avais choisi pratiquement le même que le tien, la différence, c'est que je n'avais qu'un petit encadrement et ma bannière n'y était plus , bien sûr ...
    J'ai passé un sacré moment pour retrouver l'ancienne qui ne correspond plus avec la couleur actuelle.
    Je ne suis pas parvenue à trouver un grand espace comme toi pour y mettre mes préférences...
    Peut-être es-tu abonnée à premium?
    Bonne soirée et bises .
    Mimiche.
    4
    Lundi 15 Août 2011 à 09:47
    Je suis très sensible à ce thème. Il est magnifiquement rendu. Bravo !
    5
    Lundi 15 Août 2011 à 10:07
    la poterie est souvent ce qu' il nous reste des civilisations passées, et nous en apprend beaucoup, puisque des mains l' ont tourné !
    jolie aquarelle !
    bonne journée
    bisous
    6
    Lundi 15 Août 2011 à 10:15

    Trop gentil !

    Pour over-blog, je t'ai envoyé un message.

    Bonne journée !

    Bises

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 10:20

    Merci Patsy.

    Bonne journée !

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 10:35

    J'adore la poterie.

    J'aime la terre, ici, elle est argileuse.

    Lorsque j'étais enfant, après la pluie, j'allais dans les vignes, et je dessinais sur la terre, ou je "sculptais" des maisons, des personnages, j'inventais des histoires.

    Bonne journée !

    Bises

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 11:25
    Mes aquarelles préférées !
    10
    Lundi 15 Août 2011 à 22:54

     

    Bonne soirée !

    11
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:05
    oh joli
    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:15

     

    Merci.

    13
    Mardi 23 Août 2011 à 09:30
    Magnifique!!!
    J'aime
    Amitiés
    14
    Mardi 23 Août 2011 à 22:12

    Merci !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :