• Impression d'été

    Après cette longue absence , je reprends mes pinceaux et vous présente cette petite aquarelle :

     

    Impression d'été

     

     

    Impression d'été

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:19

    heureuse de te voir de retour, tu m'as manquée. merci pour cette belle rentrée plein de  couleurs et de peps, bravo. bises.celine

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:20

        Merci à toi Celine !

        Bises

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:16

    merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:20

    un petit coucou pour te dire que je pense à toi. bises.celine

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:13

    heureuse que ma carte de fin d'année te plaise, sympa de penser à nos amis à plume. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :