• Fleurs de Juin

    J'ai peu de temps pour peindre en ce moment car je suis en train de déménager,

    mais je vous présente quelques fleurs de mon nouveau jardin. Elles seront certainement les sujets de mes futures aquarelles.

     

    Fleurs de Juin

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

     

    Fleurs de Juin

     

     

     

    Fleurs de Juin


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:20

    oh voilà de belles fleurs, j'adore, il me tarde de voir tes futures aquarelles. bon courage pour ton déménagement. bises. celine

      • Lundi 28 Juin 2021 à 22:46

        Merci Céline. Il me tarde de reprendre mes pinceaux ! Bises

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:08

    me voilà de retour après des soucis de connexion et d'internet qui coupait tout le temps, une vraie galère, je croise les doigts, cela semble aller mieux sur les deux points. j'espère que tout va pour toi depuis le temps... si tu as le temps de faire ton entre-deux-mers, ce sera parfait, sinon ce n'est pas grave, pas de souci. bises.celine

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 23:14

        J'espère que le problème de connexion est définitivement résolu. Je n'aurai pas le temps de faire une nouvelle peinture, mais j'ai tout ce qu'il faut pour participer. Bises

         

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:41

    aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi pour avoir partagé avec nous des curiosités de ta région, une belle découverte originale et instructive. bises.celine

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:23

        Merci à toi Céline !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :