• Début d'automne

     

     

    Début d'automne

     

     

     

     

     

     Il ne reste plus qu'une feuille

    Sur le pommier de mon jardin,

    Elle ira danser toute seule

    Dans les bras du vent baladin.

     

    Puis, après sa valse dernière,

    Comme un flocon tombé des cieux,

    S'endormira dans une ornière

    En habit brodé de lumière

    Et jaune et rouge et vert un peu.  

     

    M. Beau

     

     

     

     

      

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:44
    toujours aussi belles tes aquarelles! j'aime bien le haut de la chaise en premier plan et les couleurs d'automne!
    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:01
    dommage que tes photos soient troubles, elles ne rendent pas hommage à ton travail. bises et bon samedi. celine
    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:48
    deja les couleurs de l automne,tres beau ca
    bisous a toi
    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:19
    Très jolie aquarelle d'automne.
    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:34
    C'est très beau, avec les couleurs "justes" de la saison.Bizzz
    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:01

    Merci !

    C'est la vue que j'aie sur le jardin chaque fois que je prends mes repas.

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:02

    Les couleurs de l'automne sont belles, mais elles apparaissent très tôt cette année, je trouve !

    Bisous

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:05

    Merci !

     

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:06

    Merci !

    Bonne journée à toi.

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:50
    oui en effet c est tres tot , et chez nous il y a beaucoup de noisettes , signe que l hiver sera rude
    bisous ma tres chere altheia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :