• Bric-à-brac

     

    J'ai testé un nouveau papier 300 g, mais j'ai été très déçue car il ne correspond pas vraiment à un travail à l'aquarelle. 

    Je vais l'utiliser bien sûr, mais le résultat est un peu décevant.

     

    Bric-à-brac

     

    Aquarelle 21 cm x 29,7 cm

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:02

    très heureuse de te voir de retour sur la blogo. oh superbe, j'aime beaucoup, c'est quel papier que tu as utilisé? bises. celine

      • Lundi 22 Juin 2020 à 15:14

        C'est un bloc de papier très bon marché acheté dans un magasin hollandais ... Je l'avais pris pour l'animation d'un atelier pour enfants (qui a été annulé) et j'ai testé. Bises

    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:15

    c'est sur que tous les papiers ne se valent pas, mais tant qu'on a pas essayé on ne peut pas savoir. dommage pour cet atelier, j'espère que tu pourras le faire une autre fois, c'est toujours sympa de "travailler" avec des enfants. bises.celine

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:44

     il y a si peu d'expos maintenues, chapeau à tous les bénévoles de l'association de ce tout petit village pour avoir mis en place cette expo malgré le covid et les mesures barrières à appliquer, c'était pour moi important de venir exposer pour eux, pour soutenir leurs efforts en particulier. bises.celine

      • Mardi 4 Août 2020 à 00:32

        Il y a peu d'expo en effet, espérons que celles qui ont lieu en fin d'année, normalement, seront maintenues. Bonne expo Céline ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :