• Art postal

    Lorsque j'ai publié cette photo, je n'imaginais pas qu'elle inspirerait de si belles créations.

     

    Art postal

     

    Gelice  ( http://gelicecrea.hautetfort.com/ ) a réalisé des merveilles et m'a fait une belle surprise.

     

     

    Art postal

     

     

     

    Art postal

     

     

    Merci Cécile, c'est superbe !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:56

    Je me suis aussi fait plaisir....fais-nous d'autres belles photos !

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:20

    J'espère que d'autres photos t'inspireront autant que celle-ci !

    Tu as réalisé des merveilles ! Je manque un peu de temps en ce moment, mais tu me donnes

    envie d'essayer l'art postal.

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:53

    Oui, essais, moi çà m'éclate ! et çà fait faire de belles rencontres. Comme quoi internet peut relier aussi des personnes...qui ont les même affinités.

    à bientôt !

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:47

    En effet, c'est superbe

    Bonne et douce journée

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:30

    c'est en effet magnifique, ce bouton était magnifique en photo et gelice l'a magifié, j'adore. bises. celine

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:30

    magnifié bien sur

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:00

    Merci jackie.

    Belle journée à toi aussi.

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:03

    Gelice a beaucoup de talent.

    J'aime cette idée de partage et l'art postal me tente beaucoup.

    Bon début de semaine Céline.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :