• A l'ombre du parasol

     

    A l'ombre du parasol

     

                                                                                                           Aquarelle 44cm x 60cm

     

     

     La couleur surtout et peut-être encore plus que le dessin est une libération. 

     

    Henri Matisse

     

     

    A l'ombre du parasol


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:04
    Il est incroyablement beau ce tableau...c'est toi qui l'as peint ? ( je n'en doute pas car tu sais que je suis fan de tes peintures )!
    Quel talent , j'adore...
    Bises pour toi.
    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:56
    elle est superbe cette aquarelle, j'adore ce thème; bravo. heureuse que ma vidéo t'ait plue, je l'apprécie beaucoup également. bises. celine
    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:42

    Merci Céline.

    La vidéo que tu nous as présentée montre bien chaque étape de la réalisation de l'aquarelle.

    Pour les détails, je me demande si le médium utilisé est de la gouache blanche, de l'acrylique ou de l'encre.

    Bises

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:43

    Merci Michèle. Je suis heureuse que cette aquarelle te plaise.

    Bonne journée !

    Bises

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:58

    Merci beaucoup Jacline, et merci à Alain Marc !

    L'aquarelle est passionnante, personnellement je ne m'en lasse pas.

    Belles réalisations !

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:12
    elle semblait bien heureuse que je la sauve, par contre elle a mis un certain temps avant de se secher et de s'envoler vers d'autres cieux, je pense que l'arrivée de l'automne ne doit pas être bon signe pour les insectes. bises. celine
    7
    Jacline L
    Samedi 30 Août 2014 à 16:55
    Magnifiques tes aquarelles ! grâce à Alain Marc, je redécouvre ton blog(je l'avais déjà parcouru, sans mettre de commentaire) et je suis très sensible à l'expression de ta peinture. Je suis débutante en aquarelle.... et depuis le stage fait avec Alain, je m'y passionne encore plus. Bien à toi. Jacline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :